14.6.16

vAriations puis ThEme 


variation 4 (aria)

poulie A2
main gauche, 
tendon fléchisseur, 

ténosynovite 

impossible
dans le reste de la main
un chirurgien

Lille Sud

premières années d’apprentissage
silences
en cours

sons aussi
conscience
rendre obscur

ton surf 
la mer

...........

variation 3 (par troncation)

pla : ucaapelpA
dmadla
gestfqd
cuttqdidaslmdlagldijdlrdlm

améme
epmi
mssdcjelacdrcqlodelpdedfunaudmtdlab
(udcqnspalaa)

Imoàlf
dl2
Ajcprams
cceuptpep
lmetq’
mdw(cls)

aeacojfdc
permfdaledgldspada
j’aeedpsdsdsqncptlcelt

jemelpcrec
aqsanppjmfpcqmpànltllpsdduscprlpuppo...
tcssdleloprdlaauns
aabpllqtsampuipi ! dilbveqlmtsb !

........

variation 2 (binaire)

petite leçon chute ' poulie A2 majeur gauche '  tendon dis-je créer une devient manche ' guitare douleur jusque reste '

après para chance ' poulie nouvelle tendons avant servent âge '

année pouvoir avec encore parler merci Lille '

avant après d’autres choses '...façon envie signes tête '
mettre ligne cours '
quelques pouvoir jouer traces ' lorsque pouvait rendre passé ' 

ceci sera pour avant ' avec nouveau site '

alors bientôt lecteur lectrice mené instant ici d’ici bonne ! '

......

variation 1 (Google variations)

سريع درس علم التشريح: انخفاض على ما يبدو غير ضار يمكن أن تلحق الضرر A2 اليد اليسرى بكرة الرئيسية إشعال له المثنية وتر، كلا، خلق مثل هذه التهاب غمد الوتر من المستحيل للضغط على مقبض الغيتار - ألم يشع في بقية اليد.

بعد إضاءة الطبية عديدة وحلول قاطعة شبه مثيرة للاهتمام ولكن بالتأكيد، لقد سنحت لي الفرصة للقاء الجراح، الذي طلب مني لإزالة بكرة المعيبة وجعل جديدة مع احد زملائي الأوتار الساعد (واحدة من تلك التي لم تعد تخدم في سن البلوغ).

كان يعمل على لي في نهاية عام 2015. واليوم أعتقد أنني أستطيع اللعب مرة أخرى مع - بالنسبة لي على ما يبدو، لأنه لا يزال من المبكر الحديث عن - نفس قبل المتطلبات التقنية. شكرا لك دكتور Wavreille (ليل سود عيادة).

قبل وبعد العملية فعلت أشياء أخرى ... على سبيل المثال تجديد توجهي لتعليم الغيتار خلال السنوات الأولى له التلمذة الصناعية.
شعرت وكأني مجرد مقترحات، الصمت، وعلامات جدا التي لا تجبر الجسم والرأس.
آمل أن تكون هذه على الانترنت قريبا لبحث المستمر.

أتمنى من بعض الأصوات أيضا - وليس للعب لي علم أن بلدي الميل إلى التغاضي عن آثار، حيث يتم إخفاء هذه الممارسة في دفعة واحدة، يمكن أن تجعل من الماضي (قليلا) غامضة ...

كل هذا يؤمل أن تكون فرصة للمضي قدما مع موقع جديد.

ثم ربما قريبا، قارئ أن تصفح الانترنت أدى إلى لحظة هنا! حتى ذلك الحين ريحا طيبة والبحر لك أن تكون سعيدا!

......

variation 1bis (traduction Google de la Google variation précédente)


Rapide étudié l'anatomie: Lower apparemment inoffensif peut endommager l'A2 bobine de la main gauche principale enflammer son tendon fléchisseur, à la fois, créer une telle ténosynovite impossible de mettre la pression sur le bouton de guitare - douleur irradiant dans le reste de la main.

Après de nombreuses solutions concluantes d'éclairage médical semi-intéressant, mais certainement, j'ai eu la chance de rencontrer le chirurgien, qui m'a demandé de retirer la bobine défectueuse et faire de nouvelles avec un de mes tendons avant-bras (un de ceux qui ne servent plus à l'âge adulte).

Il a travaillé sur moi à la fin de 2015. Aujourd'hui, je pense que je peux jouer à nouveau avec - il me semble, parce qu'il est encore trop tôt pour parler de - la même que devant les exigences techniques. Merci Dr Wavreille (Lille Sud clinique).

Avant et après l'opération, je l'ai fait d'autres choses ... Par exemple, le renouvellement de l'orientation est d'enseigner la guitare pendant les premières années de son apprentissage.
Je me suis senti comme je viens de propositions, silencieux, signes mêmes qui ne forcent pas le corps et la tête.
J'espère que ce sera en ligne sous peu pour discuter en cours.

Je voudrais quelques-unes des voix aussi bien - ne pas jouer m'a fait prendre conscience que ma tendance à négliger les effets, où cette pratique est caché en une seule fois, vous pouvez le faire passé (un peu) obscure ...

Tout cela, nous l'espérons être l'occasion d'aller de l'avant avec un nouvel emplacement.

Alors peut-être bientôt, le lecteur de surfer sur Internet a conduit à un moment ici! Jusque-là, un bon vent et la mer pour être heureux!

......

variations 0 (chichewa variation de la variation 4)


poulie A2
gauche waukulu,
tendon fléchisseur,

ténosynovite

zosatheka
dans Le reste de A La chachikulu
wo- chirurgien

Lille Sud

akamaionetsa koyamba années d'apprentissage
amatontholetsa
paulendo cours

ana aussi
chikumbumtima
rendre obscur

tani mafunde
La ngu

......

thème 

Petite leçon d’anatomie : une chute d’apparence anodine peut endommager la poulie A2 du majeur de la main gauche, enflammer son tendon fléchisseur, que dis-je, créer une ténosynovite telle qu’il devient impossible d'appuyer sur le manche de la guitare - la douleur irradie jusque dans le reste de la main. 

Après maints éclairage médicaux et para médicaux intéressants mais sans solutions définitivement concluantes, j’ai eu la chance de rencontrer un chirurgien, qui m’a proposé d’enlever la poulie défectueuse et d’en fabriquer une nouvelle avec un de mes tendons de l’avant bras (un de ceux qui ne servent plus à l’âge adulte).

Il m’a opéré à la fin de l’année 2015. Aujourd’hui je crois pouvoir rejouer avec - me semble-t-il, car c’est encore un peu tôt pour en parler - la même exigence technique qu’auparavant. Merci Docteur Wavreille (clinique Lille Sud).  

Avant et après cette opération j’ai fait d’autres choses...par exemple renouveler ma façon d’aborder l’enseignement du guitariste lors de ses premières années d'apprentissage.
J’ai eu envie de propositions simples, de silences,  de signes qui ne contraignent pas trop le corps et la tête. 
J’espère mettre en ligne prochainement ces recherches en cours.

Avec quelques sons aussi - ne plus pouvoir jouer m’a fait prendre conscience que ma propension à négliger les traces, lorsque la pratique se dérobe d’un seul coup, pouvait rendre le passé (un peu plus) obscur...

Tout ceci sera sans doutes l’occasion de repartir de l’avant, avec un nouveau site.

Alors à bientôt peut-être, lecteur lectrice que ton surf a mené pour un instant par ici ! D’ici là bon vent et que la mer te soit bonne !